Chère clientèle, 

Notre gouvernement vient d'annoncer la ré-ouverture des bars et restaurants et l'accueil du public. C'est une excellente nouvelle malgré les conditions sanitaires et comportementales qui vont probablement beaucoup modifier nos métiers. Mais si c'est un mal nécessaire, alors , tous ensemble, il faut bien s'y résoudre. 

 

Le Grill du moulin, comme beaucoup d'autres restaurants et cafés, à beaucoup souffert de cette fermeture brutale, peut être même plus compte tenu de notre très récente ouverture et des investissements consentis dans cette création d'activité.

 

Durant cette période, ne pouvant rester dans l'attente, ni subir... nous avons lancé une proposition de restauration Japonaise en livraison qui aurait pour avantage décisif dans nos comptes de pouvoir continuer en cas de re-confinement, hypothèse terrible que rien ne permet aujourd'hui d'écarter totalement.

Notre responsabilité de chef d'entreprise nous oblige a tenir compte de cette éventualité lourde de conséquence si elle se produisait. Nous avons donc décidé de poursuivre cette activité de livraison de sushi et maki , sans ré-ouverture de notre restaurant Grill du moulin pour le moment.

 

Nous laisserons ainsi passer l'éventuel nouvel orage et aurons un grand plaisir à vous retrouver dans quelques mois si l'avenir est radieux.

 

Gageons qu'il le sera.

 

Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour votre compréhension et votre fidélité dans cette situation et vous espérons très prochainement sur notre jolie terrasse des bords de sèvre. 

 

 

                                                                               

1/11

le restaurant

les Bons Cadeaux

le salon de thé

Grill du Moulin

Chemin de Ricou - 4 lieu dit Epron  79400 Azay le Brûlé - Poitou-Charentes, France

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now